literature

Crise Magique 11

Deviation Actions

Naehja's avatar
By
Published:
587 Views

Literature Text

Chapitre 11: Un roux en péril I

Oliver fit craquer ses doigts, lentement, posément, ricanant sinistrement. «Allons à la chasse au frère en kilt!» Il enfila un manteau que lui tendit le sorcier, habillé lui aussi. «hihihi On va bien rire.»

Lilian haussa un sourcil «J'espère que vous n'aimez pas trop votre frère, il n'en restera plus grand chose quand il en aura fini avec lui.

- Faut quand même qu'il fasse son boulot de nation, alors on ne tue pas et on ne brise pas.» décréta Britannia Angel, ferme.

Oliver eut une moue déçue. «D'accord mais vous ne savez pas rigoler.

- J'ai eu l'expérience de tes tortures, j'espère que ce ne sera pas celles que tu appliqueras aujourd'hui.

- Voyons mon Lilou, ça c'est le programme spécial pour toi.» Susurra l'anglais, un air un peu trop innocent aux lèvres.

Les Arthur, d'un seul regard entre eux, décidèrent qu'ils ne voulaient absolument rien savoir de plus à ce sujet. Rien du tout.

«Et c'est mon frère voyons. Ne me mets pas à son niveau.

- Théoriquement c'est le double de ton frère. Je ne sais pas si cet Allistor a le même lien avec toi que James.

- C'est Allister.» souffla le pirate, croisant les bras. «Un nom très simple, très...

- Bon ça va on a comprit!»

Oliver se tourna vers son amant, les yeux brillants «Tu es jaloux mon amour?

- Tu veux rire?

- Si ça te manque, on peut reprendre nos jeux en rentr...» il se prit un coup de poing sur le crâne et gémit de douleur «Méchant! Je ne faisais qu'exprimer mon amour...

- Ouais bah pas en public! Surtout devant des inconnus!»

Les différents Arthurs regardèrent ailleurs en sifflotant. Le pirate ricana, jetant un coup d'œil méprisant à son double qu'il qualifiait intérieurement de faible. Les enfants semblaient très amusés par contre. Le Francis pirate regardait son double avec un intérêt certain.

Britannia prit le portable du sorcier et chercha le nom de l'écossais dans le répertoire. Il appuya et porta l'appareil à son oreille sous les regards abasourdis des autres. Il attendit quelques instants puis dit, avec un grand sourire. «Mon très cher frère adoré, comment vas-tu?» Il attendit quelques instants puis fit «Ho tu sais rien de particulier. Et toi? Tu as une...petite voix aiguë.» Il eut un rictus moqueur «...Ho oui c'est vrai, j'oubliais que tu avais rétrécie de partout.» Sa voix avait prit un accent ironique et tous les adultes dans la pièce ricanèrent. «Complètement impuissant maintenant n'est-ce pas?»

Le sorcier eut un large sourire «C'est devenu un nain de jardin.» il montra la taille de sa main «Tout petit petit, minuscule...» Il montra la photo qu'il avait transféré sur son ordinateur et imprimé. Tous regardèrent et rirent.

Le pirate fit «Il est mignon.

- Il a l'air d'un feu follet avec sa petite mine revêche.

- Il est tout rouge.

- On devrait le laisser comme ça.»

Britannia l'entendit et ajouta «Carwyn devrait t'habiller en lutin, et te planter dans son jardin, avec une petite brouette ou d'arrosoir.»

Un hurlement suraiguë se fit entendre et l'ange écarta l'appareil de son oreille. Il s'écria «Ne cris pas mon petit. Tu vas te casser la voix!»

Oliver eut un larges sourire «Sadique, j'aime.» Il se frotta les mains, un rictus terrifiant aux lèvres. Lilian soupira, croisant les bras. Matt leva les yeux au ciel et retourna jouer avec les enfants, préférant rester en dehors de ça.

Britannia continua «On pourrait s'arranger? Quoi comment ça que j'annule tout immédiatement? Et si je refuse? Vous attaquez hein? Comment allez-vous faire? J'ai protégé la maison. Vous avez pu parler à mon double hier soir mais vous ne pouvez pas poser un pied dans ma propriété.» Il s'appuya au mur, l'air de bien s'amuser. «Ho pauvre choupinou.» Son air redevint sérieux «Insulte moi encore et tu te démerde pour retrouver ton apparence normale! J'ai fait une formule spéciale! Tu ne pourrais l'annuler de toi-même.» Il resta silencieux quelques instants, attrapant un calepin et un stylo et griffonna quelques chose rapidement, poussant ensuite le papier vers ses doubles qui s'en emparèrent. «Je vois, tu te sens faible! J'aimerais bien te voir essayer mon petit. Tu vas me frapper avec tes pitits poings? C'est trop mignon.»

Les autres Arthur et Oliver regardèrent le papier et lurent ''Ils sont chez Carwyn au pays de Galles.''.

Ils s'éloignèrent à la cuisine pour parler.

«Il faut donc aller capturer cet écossais!

- Et acheter de quoi le torturer.

- Heu...tu penses à quoi Oliver?

- Huhuhu, tu verras.» Rit l'anglais aux habits roses et bleus. Il se frottait les mains, un air impatient aux lèvres. «Je ne peux plus faire ça avec mes frères, j'ai envie de jouer un peu pourtant.

- ….» Tous eurent un frisson en voyant sa mine. Il avait l'air d'un sadique. Il se frotta les mains l'une contre l'autre, un sourire tordu aux lèvres. «Je sais déjà ce que je vais faire...» Il fouilla sans façon dans les poches du manteau de son double et partit.

«ATTEND TU PREND PAS MA CARTE BANCAIRE!» Rugit le sorcier mais trop tard, la porte venait de se refermer dans un claquement. Il jura et se lança à sa poursuite, attrapant sa veste en marmonnant une série de jurons.

Britannia ouvrit de grands yeux, et lâcha d'un ton ébahi«What the...

- Bon...Comment on capture cet écossais?» grogna le pirate, agressif. Il voulait faire la fête à son frère pour avoir agit comme ça, pourrissant sa vie mais aussi empoisonnant celle du chevalier en le traumatisant par des révélations.

«On utilise le sort de téléportation?» proposa l'empire. Il réfléchissait à des techniques pour faire parler son aîné quand il serait prisonnier sous son toit. Il eut un sourire terrifiant en imaginant la scène. Il allait bien s'amuser, bien rire.

Lilian leva les yeux au ciel «Si ça se trouve, Oliver s'en chargera en plus de ses achats.» Il alluma une cigarette.

«Hé! Pas son mon toit!» lança Britannia en lui prenant la clope et l'éteignant.

Le français lui jeta un regard agacé mais ne répondit pas en s'asseyant dans un fauteuil, alors que les enfants se remettaient à jouer. «Je m'en fiche moi. Faites ce que vous voulez mais faites confiance à Oliver il fait des choses terrifiantes parfois.»

Matt ricana «J'imagine bien les techniques de ce bouffeur de cupcakes!» Il s'étira «Ça sera un beau spectacle. Penser à filmer!» Il avait une vague idée de ce que pourrait faire son père anglais pour faire parler un type. Des trucs tordus et douloureux. Ça allait faire mal. L'écossais allait saigner de partout, y compris des oreilles et des yeux.

Le Chevalier osa intervenir «Personne n'a penser à aller chez Écosse pour fouiller sa maison? Si il est chez Carwyn, il n'est pas chez lui donc on peut chercher dans ses affaires.»

Il y eut un silence. Le pirate eut un sourire de fou «Je veux aller tout casser chez lui!

Attends il serait capable de se venger.

- On s'en fiche!

- Il est sournois parfois.

- Nous aussi.

- ….CASSONS TOUT DANS SA SALLE DE MAGIE!

- Ouais!»

L'empire et le pirate disparurent à la cave. Les autres levèrent les yeux au ciel. Britannia se tourna vers Lilian et demanda «Quelles genres de tortures fait-il?

- Un peu de tout.

- Mais encore?

- Il aime bien épiler à la cire chaude.» fit Matt, souriant d'un air terrible. «Pendant la seconde guerre, il a capturé Luciano et a tenté de le faire parler comme ça. En lui arrachant les poils. Ça hurlait beaucoup dans la prison du coup mais l'italien a pas parlé. Et puis il s'est taillé.» Il s'en souvenait bien, son ancien tuteur pouvait se montrer très inventif niveau torture. «Si ton frangin est un poilu, il a en baver, j'te le dis.» Il alla se chercher une canette de bière à la cuisine sous le regard réprobateur des Arthurs.

«N'empêche, comment on va le capturer?

- Bonne question.» Marmonna le chevalier, pensif. «Si ils sont ensemble, ça ne sera pas facile de le séparer de ses frères.

- On ne va pas les capturer tous quand même.» Grogna l'ange, croisant les bras. Il s'assit sur le canapé et les deux petits jumeaux d'Amérique du nord s'approchèrent, tendant les bras pour avoir un câlin.

Alexander fit quelques pas vers Lilian qui baissa les yeux sur lui. «Papa?

- Humpf.» Fut sa seule réponse.

L'enfant fronça les sourcils et fit une grimace, tirant sur ses joues pour le faire rire. Puis il appuya dessus pour les rentrer en louchant.

Le français plissa les yeux «Arrête, tu vas rester comme ça!» Il av ait un tout petit air amusé cependant. Le petit roux eut un sourire et bondit sur les genoux du plus vieux, l'escaladant avec détermination. Il plaqua ses mains sur ses yeux et les enleva en faisant «Bouh!»

Lilian haussa un sourcil. «Tu essais de me faire peur là?

- Voui! Oliver a toujours peur!

- Quel acteur il est.» Marmonna Matt, moqueur. Il imaginait très bien l'anglais simulant avec exagération la terreur face au petit monstre adorable qu'était son frère. «Se faire battre par un bébé quand même.»

Le petit américain s'écrira, fâché «Hé!» Il bondit des genoux paternels pour se pointer devant le canadien, bombant le torse avec un petit air autoritaire. Il donna un petit coup de pied dans la cheville de la nation du nord.

Le plus vieux s'accroupit devant lui et ricana en lui tapotant le front de son index «Tu joue les petits chefs? Ça ne marche pas!» Il poussa légèrement l'enfant pour le faire tomber à la renverse sur la moquette. Celui-ci attrapa le bras de son aîné et lui sauta dessus dans un «Yahhh!» sonore. Matt simula alors de tomber à la renverse dans un «Arg!» très crédible.

Alexander regarda son frère et se tourna vers son père «J'ai fait mal à Mattie?»

Celui-ci se redressa d'un coup et se mit à chatouiller son cadet sous les gloussements de celui-ci. Les autres enfants eurent envie de jouer eux aussi et bondirent sur Britannia et sur le chevalier qui étaient sur le canapé. Lilian regarda tout ce bazar et soupira, un micro-sourire aux lèvres. Il sortit son portable et prit une photo de ses pas actuellement jumeaux.

«Papa! Arrêtes, c'est trop la honte!

- Pour mon album.» Fut la seule réponse.

Le Francis pirate regarda tout ce bazar en souriant légèrement et s'approcha des enfants, attrapant d'un coup Britannia. «J'ai immobilisé l'ennemi, à l'attaque les enfants!»

Les petits éclatèrent de rire et se jetèrent sur l'adulte pour la chatouiller jusqu'à le faire pleurer de rire. Le Chevalier, laissé d'un coup en paix, se contenta de sourire, amusé. «Avez-vous besoin d'aide?

- Je peux me débrouiller tout seul contre ce stupid frog et des enfants!

- Très bien, si vous le dites..»

Et il regarda l'emplumé se tordre de rire, un rictus satisfait aux lèvres. Il rajusta son col, et sortit un court instant son bijou qui brillait d'une lueur étrange. Ce n'était pas une pierre comme les autres. Francis, quand il lui avait offerte, avait dit qu'elle venait de Bretagne. Donc c'était sans doute un bijou plein de magie celtique. Le contact de cette petite émeraude rechaussée d'or lui procurait un grand réconfort. Ce cadeau de son voisin était un bien précieux.

Une main se posa soudain sur sa tête et Francis rit «Alors on est plongé dans ses souvenirs petit lapin perdu?

- Ne m'appelle pas comme ça!

- Désolé, il n'est pas venu le jour où tu me donneras des ordres, je t'appellerais donc comme je le désire.» Il se tourna vers Britannia qui reprenait son souffle, rouge d'avoir trop ri. «Hein mon ange?» Le concerné fit un vague signe de main, haletant tandis que les petits gloussaient de contentement.

La porte s'ouvrit alors et Oliver revint avec un gros carton qu'il posa au sol. Le sorcier le suivait, un air sombre au visage. «Ca va, je n'ai pas acheté trop de choses.

- Des trucs inutiles et nuls qui ne serviront plus!

- Tu n'auras qu'à les envoyer en dons anonymes à la bibliothèque la plus proche!

- Pff!» Il remonta ses manches et alla d'un pas traînant vers une des pièces de la maison. «Je vais préparer la salle pour enfermer mon abruti de frère!»

Tous restèrent silencieux, le suivant des yeux puis Britannia demanda «Qu'est-ce que tu as acheté au juste Oliver?»

Son double gloussa et fit. «D'abord nous lui mettrons des écouteurs sur les oreilles.

- Et?

- Je lui ferais écouter Justin Bieber!

- HAAAAAA! C'est inhumain!» cria l'ange, pâle comme un linge.

Matt haussa un sourcil «Clair et prononce pas ce nom, j'ai trop la honte quoi!»

Oliver haussa les sourcils «Ensuite, si il résiste, je l'achève en...» Il sortit un dvd de la boîte «..le forçant à regarder Twilight, après lui avoir lancé un sort l'empêchant de s'endormir ou de fermer les yeux.»

Lilian eut un sifflement et répliqua «L'intégrale? Notre but n'est pas de le tuer hein! Et je suis pas certain que ton double veuille garder ça chez lui.

- Clair! Alexander, s'il était en forme adulte, fondrait en larmes en disant des choses comme ''mythe massacré''. Il a été traumatisé par un seul film.

- Je vous l'ai dit, on l'enverra à la bibliothèque la plus proche!

Britannia reprit ses sens et rajouta «Et Alister est quand même solide, ça ne va pas suffire. Il va peut-être pleurer mais ne va pas craquer pour si peu.

- Si peu?» Ricana son double «Si ça ne marche pas. J'utilise ceci...» Il sortit un pot de cire à épiler et fit dans un rictus sadique «Et je lui arrache TOUS ses poils, par petits bouts, par petits coups! Il va être totalement imberbe quand j'en aurais fini avec lui.»

Lilian grogna «Heureusement que je ne suis pas ton ennemi.

- Mais mon rondoudou, je ne te ferais jamais de mal!

- Ouais ben tu ne m'approche pas avec ta cire!»

A Suivre
Que les fans de J.B ou de Twilight me pardonnent XD
© 2014 - 2024 Naehja
Comments1
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
MedusaLegend's avatar
Justin Bieber + Twilight? Le cauchemar.... comment y survivre? Pour combattre la peur, il faut devenir la peur; Il va se mettre à chanter comme le canadien et se déguiser en vampire.